Ullmann Kararocké au Bus Palladium le 3 novembre

Publié le 27 octobre 2012 à 11:00

ullmanLe samedi 3 novembre se tiendra l’Ullmann Kararocké au Bus Palladium, une soirée karaoké où les participants sont accompagnés par un vrai groupe de rock.

Avez-vous déjà rêvé d’être chanteur ou chanteuse dans un groupe de rock ? Le temps d’une chanson, Nicolas Ullmann vous permet de réaliser ce souhait avec la soirée Kararocké, qui vous fait chanter, non pas sur une bande son à la qualité douteuse, mais avec un véritable groupe de rock, avec Guy Pop à la basse, Dany Wilde à la guitare et Holly Mitchum à la batterie. Avec une liste de 200 chansons, allant des Beatles à Red Hot Chili Peppers en passant par The Doors et AC/DC, choisissez votre tube favori et lancez-vous. Plusieurs personnalités célèbres, comme Philippe Manoeuvre, Izia ou encore Keziah Jones, se sont déjà prêtées au jeu. Ce karaoké hors du commun a déjà voyagé au Festival de Cannes ainsi qu’au Festival de Dour (Belgique). Le prochain rendez-vous est fixé le samedi 3 novembre au Bus Palladium, à Paris.

Ullmann Kararocké
Samedi 3 novembre à 22:00 – tarifs : 6€ avant 00:30, 20€ après 00:30

Le Bus Palladium
6 rue Fontaine
75009 Paris

OÜI FM vous propose de gagner vos entrées pour la soirée Ullmann Kararocké au Bus Palladium le 3 novembre en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé