Kaiser Chiefs préparent la Saint-Valentin avec une nouvelle reprise

Publié le 12 février 2021 à 13:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici leur version de The Power Of Love.

Après avoir sorti un morceau spécial pour Halloween, le groupe de rock britannique Kaiser Chiefs sort une reprise de Frankie Goes to Hollywood en prévision du week-end de la Saint-Valentin, intitulée The Power Of Love. Vous pouvez la découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré :

Magnifiques humains. Préparez-vous à être inondés de cadeaux ce week-end de la Saint-Valentin. Nous nous y prenons tôt cette année. Donc voici, exclusivement pour nos fans que nous adorons, une vidéo de nous en train de jouer The Power Of Love de Frankie Goes To Hollywood.

Ce titre arrive après Duck, le dernier album en date de Kaiser Chiefs. On y retrouve notamment le single Record Collection, que vous avez pu écouter sur OUI FM. Il comprend également le titre People Know How To Love One AnotherParlant du disque, Simon Rix, bassiste et membre-fondateur du groupe, avait déclaré :

Nous avions envie de faire quelque chose qui a l’ADN de Kaiser Chiefs, tout en essayant de faire quelque chose de différent. [Cet album] a le bon esprit.

kaiser chiefs - duckVoici la tracklist et la pochette :

  1. People Know How To Love One Another
  2. Golden Oldies
  3. Wait
  4. Target Market
  5. Don’t Just Stand There, Do Something
  6. Record Collection
  7. The Only Ones
  8. Lucky Shirt
  9. Electric Heart
  10. Northern Holiday
  11. Kurt vs Frasier (The Battle For Seattle)

kaiser chiefs

Commentaires