Justin Bieber devient John Lennon…

Publié le 1 avril 2016 à 11:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

…au cinéma !

Justin bieber John lennon

La pop star canadienne l’a annoncé aujourd’hui sur sa page Facebook officielle : il se prépare à endosser le rôle de John Lennon dans un tout nouveau biopic sur l’ascension de The Beatles. Taylor Hackford, qui était derrière la caméra pour le film Ray (2005), s’occupera de la réalisation. Ce dernier a déclaré au magazine américain Rolling Stone : « Je compte me concentrer sur ce que provoque le succès sur un groupe et ses conséquences. Les Beatles ont eu une ascension fulgurante et considérable. Le parallèle avec Justin Bieber m’a donc paru évident. En plus d’être un chanteur d’exception, il est parfaitement capable de se mettre dans la peau de cette icône qu’est John Lennon ».

L’interprète de Never Say Never s’est également exprimé : « Il me fallait un rôle à ma mesure. En tant qu’artiste incontournable du 21ème siècle, il était évident que j’étais l’acteur qu’il fallait pour interpréter John Lennon à cette période, même s’il fait moins de vues que moi sur Youtube ».

Le reste du casting n’a pas encore été révélé pour ce film dont le tournage commencera au mois de mai. Les rumeurs vont bon train et on parle déjà de Zayn Malik dans le rôle de Ringo Starr ou encore Harry Styles pour Paul McCartney. Deux One Direction réunis autour de Justin Bieber pour un film, voilà qui promet de faire des émules. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée.