JP Fest au Splendid de Lille : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 20 janvier 2014 à 16:30

Le 1 février 2014 à 19:30

Le Splendid
1 Place du Mont de Terre
59800 Lille

JP Fest 20147 heures de musique, une ambiance festive dans une salle pleine d’âme et des bénéfices reversés aux associations : le JP Fest est un festival rock métal caritatif qui soutient la lutte contre le cancer. Le 1er février 2014 au Splendid.

Après une première édition en 2012 sold out et près de 5 000 euros reversés à des associations de lutte contre le cancer, le JP Fest compte faire tout aussi bien en 2014 ! Au programme : les nordistes de Noise Emission Control ouvriront le bal avec leur rock survolté. Hangman’s Chair prend ensuite le relais dans un créneau nettement plus lourd, le temps d’un set « sludgesque » qui laissera la part belle aux ambiances et à la voix toute puissante de leur chanteur. As They Burn nous fera le plaisir de nous rejoindre cette année après une tournée internationale plus que conséquente lors de leur Will, Love, Life Tour. Une prestation live diablement efficace et attendue.

En 2000, Clearcut, dans lequel officiaient notamment deux Loudblast, sortait un album éponyme qui marqua fortement les esprits. Le JP Fest avait réservé de belles surprises en 2012 : la reformation exceptionnelle de Clearcut, qui jouera l’intégralité de son album, sera celle de 2014 !

Tagada Jones viendra fêter ses 20 ans ! Et si cette année s’accompagne d’une riche actualité discographique et live pour les punk bretons, elle signe également leur venue au JP Fest. Enfin, Lofofora viendront soulever les foules à coups d’hymnes. Reuno et Vince étaient déjà de la partie en tant que guests lors de la première édition, leur participation au complet s’imposait donc ! On murmure d’ailleurs qu’il n’est pas exclu que Lofofora et Tagada Jones clôturent le « bal » à coups de featurings…

Une programmation exceptionnelle pour la noble cause : avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour le 1er février prochain au Splendid de Lille, en répondant à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé