Journée spéciale Halloween sur OÜI FM

Publié le 30 octobre 2014 à 14:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le rock se met à l'heure d'Halloween sur OÜI FM !Vendredi 31 octobre, OÜI FM vous invite à faire un tour en enfer lors d’une journée spéciale, avec plein de surprises…

Décoré pour l’occasion grâce Au Clown de la République, le studio sera transformé en véritable maison hantée et les animateurs revêtiront leurs costumes les plus effrayants. Des films d’horreurs seront également diffusés dans le hall de OÜI FM tout au long de la journée. Les auditeurs qui oseront venir à la radio déguisés repartiront les poches pleines de bonbons, de DVD de films d’horreur mais aussi de magnifiques lunettes de soleil et des sacs haut-de-gammes offerts par Vinyl Factory.

Et ce n’est pas tout : voyage au bout de l’enfer avec OÜI FM, lors de deux émissions spécialement concoctées pour Halloween :

– dès 19h, l’EXCESsive Vinyl Session consacrera sa programmation aux tubes à base de zombies, vampires et autres fantômes. Un auditeur sera sélectionné afin d’assister à l’émission, passer en direct son vinyle préféré et partager un moment monstrueux en compagnie de Philippe Manœuvre et Mr Joe.

– de 20h à 21h, Joe préparera un Cocktail de tubes tout en vinyles avec en invité exceptionnel : Mr Philippe Manœuvre en personne !

– de 23h à 01h, Aurélie, l’animatrice de Bring The Noise, proposera une playlist exceptionnelle 100% Halloween. Quelques auditeurs privilégiés auront la chance de passer une fin de soirée inoubliable, dans le studio de OÜI FM avec les groupes Full Throttle Baby et The Butcher’s Rodeo, qui viendront présenter leur nouveau clip en exclusivité.

Pour participer, rien de plus simple : postez-nous votre photo ou mini-vidéo la plus effrayante possible sur Facebook, Twitter, Instagram ou Vine avec le #OUIFMzombie !

Rendez-vous vendredi 31 octobre sur OÜI FM et OÜI FM Télé pour une journée Halloween exceptionnelle, toute la journée !