Journée spéciale Bristol dans UK Beats

Publié le 3 octobre 2016 à 16:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

kate tempestRendez-vous le 7 octobre à 22h avec Marjorie Hache !

Ce vendredi 7 octobre, ce n’est pas une, mais deux invitées que reçoit Marjorie Hache dans son émission UK Beats (22h-23h). Retrouvez dans un premier temps Kate Tempest, qui sort son deuxième album, Let them Eat Chaos, le jour-même. En plus d’être chanteuse, Kate est également poète. Découvrez ainsi un univers original et unique, dans lequel l’artiste allie son flow charismatique avec des textes travaillés et contestataires. Le résultat est à la fois détonnant et relaxant.

melissa chemamMais un invité peut en cacher un autre. En effet, pour cette émission spéciale Bristol, Marjorie Hache reçoit également Melissa Chemam, écrivaine qui paraît ce jeudi 6 octobre En Dehors de la zone de confort, un livre qui parle de Massive Attack, célèbre précurseur du trip hop, mais également de l’univers qui gravite autour, notamment leur ville, Bristol. Ce livre contient notamment un entretien exclusif avec Robert Del Naja, alias 3D, du groupe. L’auteur viendra présenter son travail au cours d’une interview qui promet profondeur et pertinence sur un univers artistique trop méconnu en France.

Pour écouter cette émission exceptionnelle et profiter de la playlist de Marjorie Hache, rendez-vous le 7 octobre à 22h sur OÜI FM.