Josh Homme : c’est pas lui, c’est la bière

Publié le 13 mars 2014 à 11:56
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Josh HommeLe leader des Queens Of The Stone Age revient sur le fameux « Fuck Imagine Dragons and fuck the Grammys » en expliquant, tout simplement, qu’il était bourré !

Lors d’un récent concert des Queens à Houston, Josh Homme n’avait pas été tendre avec Imagine Dragons et les Grammys. Il y avait de quoi être énervé : le groupe de Los Angeles a raflé la fameuse récompense du Meilleur titre hard rock avec Radioactive, et la chaîne qui retransmettait la cérémonie avait coupé avant la fin du live épique des Queens Of The Stone Age, sur scène avec Nine Inch Nails, Dave Grohl et Lindsey Buckingham.

Il revient sur cet épisode : il était tout simplement bourré ! Homme n’en est pas pour autant un grand fan des Grammys, mais pourrait tout à fait y jouer de nouveau : « Je jouerais n’importe où, je me fous du scandale. On a mal compris ce que j’ai dit […], il faut dire que j’étais vraiment saoul. Mais en réalité, je suis un musicien, je joue ma musique. Je ne m’inquiète pas vraiment du reste, et je ne pense pas qu’il faille s’en inquiéter. […] Je n’aime pas qu’on me manque de respect, mais personne n’aime ça.«