Johnny Winter et Warren Haynes en concert à l’Olympia le 8 juillet

Publié le 1 juillet 2011 à 14:41

Johnny Winter et Warren Haynes en concert à l'Olympia le 8 juilletJohnny Winter et Warren Haynes nous font l’honneur d’un passage à Paris et partagent la scène de l’Olympia le 8 juillet 2011 ! OÜI FM vous offre vos places !

Véritable icône du blues, l’homme aux cheveux d’ivoire, Johnny Winter, reste inégalable. Capable des prouesses techniques les plus incroyables, il s’aventure sans limite, des racines du blues au cœur sombre et détonnant du rock. Son style de guitare éruptif et agressif, sa voix rauque proche de la déchirure, et sa silhouette filiforme ont fait de Johnny Winter une référence et lui ont valu d’entrer à Blues Hall of Fame.

Warren Haynes, guitariste chanteur talentueux, adepte de Gibson, a un groupe mythique de Rock Sudiste, Gov’t Mule, et a vraiment relancé la carrière du Allman Brothers Band (depuis 1990). Warren Haynes fait donc partie de ces musiciens qui portent avec brio la carrière de deux groupes sur leurs épaules. Warren Haynes est un créateur polymorphe empli de curiosité et dont la musique n’a de cesse d’évoluer avec des influences aussi diverses que variées. Voilà pourquoi il est classé aujourd’hui dans le top 30 des plus grands guitaristes de tous les temps !

Pour un avant goût :

Pour tenter de gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé