Johnny Borrell : nouveau single solo et retour de Razorlight

Publié le 3 mai 2018 à 17:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il va y en avoir pour tout le monde !

Johnny Borrell a été occupé ces derniers temps ! Il vient de mettre en ligne My World, Your Life, son nouveau single, qui sortira en vinyle ce vendredi 4 mai et qui sera compris dans son prochain album, dont la sortie est prévue « plus tard cette année ». Le titre et le contenu n’ont pas encore été dévoilés.

Selon l’artiste, ce single est de « la musique atlantique, qui puise ses influences des deux rives de l’Océan Atlantique ». Il a également déclaré au magazine britannique NME : « Beaucoup de gens qui s’y connaissent en musique et qui ont écouté ce morceau m’ont dit qu’elle était super. J’avais donc tout intérêt à la sortir. »

Mais une autre révélation a été faite dans le magazine. En effet, une source proche de l’artiste parle d’un nouvel album de Razorlight, le premier en 10 ans : « En plus de son prochain album solo qui dévoilera une facette de sa musique, Johnny a aussi prévu de montrer un autre contraste, avec un nouvel album de Razorlight qui sortirait plus tard cette année. Comme ça, on est sûr qu’il y en aura pour tout le monde. »

Si Razorlight n’a pas sorti d’album studio depuis Slipway Fires (2008), le groupe n’a néanmoins pas cessé ses activités et avait continué de tourner. Leur dernier concert en France a eu lieu à Paris, au Café de la Danse, en novembre 2017.

Commentaires