John Carpenter à l’honneur dans la prochaine Fantastik Soirée Starfix Paramount Channel avec OUI FM

Publié le 14 octobre 2019 à 16:50

Le 24 octobre 2019 à 19:00

Club de l’Étoile
14 Rue Troyon
75017 Paris

christine fantastikRendez-vous 24 octobre au Club de l’Étoile (Paris).

Les Fantastik Soirées Starfix Paramount Channel sont de retour, cette fois en se concentrant sur les thèmes de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. Avec tous les mois une thématique et un film culte. Pour présenter les séances, le youtubeur NEXUS VI est toujours présent pour défendre les films de genre et les présenter à sa manière ! L’expert de la science-fiction aux lance à sa façon la séance du mois et partage avec les (télé)spectateurs des anecdotes et son analyse sur les films.

La prochaine aura lieu le 24 octobre au club de l’étoile à 19h avec Christine (1983) :

Synopsis : Arnie est un adolescent timide et mal dans sa peau. Un jour, il tombe sous le charme d’une Plymouth Fury de 1958, baptisée Christine. Il en fait l’acquisition et la remet en état dans un garage. Il commence alors à devenir plus sûr de lui, allant même jusqu’à inviter la plus jolie fille de son lycée. Mais Christine n’aime pas les rivales et réagit de manière négative à sa présence ainsi qu’aux acte des lycéens de la classe d’Arnie à son encontre…
Réalisé par John Carpenter, ce film est adapté du roman de Stephen King.

Continuez la soirée le 30 octobre sur PARAMOUNT CHANNEL à 20h40 avec Simetierre (2019). NEXUS VI la présentera aussi, à sa manière.

Synopsis : Le docteur Louis Creed s’installe avec sa famille dans une petite ville tranquille du Maine. Leur voisin Jud Cranda leur montre un cimetière d’animaux, construit à proximité d’une ancienne nécropole indienne. Lorsque le chat des Creed est écrasé, Louis et Jud l’enterrent à cet endroit. Peu après, c’est au tour du fils du médecin de mourir…
Réalisé par Mary Lambert, Stephen King a lui-même écrit le scénario d’après son propre roman. Le film a rencontré un fort succès à sa sortie et a obtenu le prix du public au festival international du film fantastique d’Avoriaz en 1990.

Tentez de gagner vos entrées pour la soirée du 24 octobre avec OUI FM en répondant à la question suivante :

En quelle année est né Stephen King ?

  1. 1937
  2. 1947
  3. 1957

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires