Joe Jackson annonce quatre concerts en France

Publié le 28 juillet 2021 à 14:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous au printemps 2022.

joe jackson 2021

Le chanteur rock britannique Joe Jackson a annoncé une tournée européenne qui aura lieu au printemps 2022, appelée The ‘Sing, you sinners’ tour. Les places seront disponibles en prévente à partir de ce jeudi 29 juillet à 10h via le site de l’organisateur. La mise en vente générale se fera ce vendredi 30 juillet à partir de 10h.

Voici l’ensemble des dates annoncées :

  • 30 mars : L’Espace Malraux (Joué-lès-Tours)
  • 31 mars : Salle Pleyel (Paris)
  • 11 avril : Le Cèdre (Dijon-Chenôve)
  • 21 avril : Théâtre Femina (Bordeaux)

Joe Jackson a déclaré :

Les deux années passées, nous avons dû lutter contre deux virus et le pire, celui qu’il faut vraiment laisser tomber, est la peur. L’amour est l’opposé de la peur, donc si vous aimez la musique jouée sur scène, venez la soutenir !

Cette tournée se fera avec un groupe complet, mais cela ne l’empêchera pas d’inclure quelques morceaux joués par Joe Jackson en solo. L’artiste a également annoncé que les morceaux seront piochés dans l’ensemble de sa carrière et que les fans pouvaient s’attendre à quelques surprises, ainsi que des titres inédits.

Il n’est pas précisé si ces titres inédits feront partie d’un éventuel nouvel album. Son dernier en date, Fool, est sorti en 2019. Il s’agit de son 20e album studio, paru 40 ans après Look Sharp!, qui marquait un début de carrière tonitruant, avec des classiques tels que One More Time ou Is She Really Going Out with Him?.

Commentaires