Joe Bonamassa : son concert-hommage à Muddy Waters et Howlin’ Wolf à découvrir en Blu-ray

Publié le 23 mars 2015 à 17:07

Joe Bonamassa : découvrez son live hommage à Muddy Waters et Howlin' Wolf avec OÜI FML’intégralité du concert à revivre avec OÜI FM.

31 août 2014, dans le merveilleux décor naturel du Red Rocks Amphitheatre : face à 9 000 fans, le plus gros show de sa carrière, Joe Bonamassa rendait hommage à Muddy Waters et Howlin’ Wolf, jouant de nombreux morceaux des deux légendes du blues ainsi que quelques classiques de son propre répertoire. Situé sur les flancs même des Rocky Mountains du Colarado, cette célébration des deux génies du blues nous délivre 2h30 de féérie musicale, une véritable ôde où les guitares lancinantes à se damner se fondent à merveille avec des cuivres entêtants et fantastiques.

À retrouver également sur le Blu-ray et DVD, plus d’1h30 de programmes supplémentaires : reportage backstage, docu exclusif sur le voyage de Bonamassa avec le producteur Kevin Shirley à Crossroads, et des images d’archives de Muddy Waters et Howlin’ Wolf…

Avec OÜI FM, tentez de gagner votre exemplaire de Muddy Wolf at Red Rocks de Joe Bonamassa, en Blu-ray et DVD. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé