Jim Jones & The Righteous Mind + Daddy Long Legs + Catfish à l’Eldorado Music Festival

Publié le 21 août 2015 à 14:39

Le 28 septembre 2015 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Eldorado Music FestivalLe 28 septembre, le Café de la Danse vous accueille à l’occasion de l’Eldorado Music Festival pour une soirée exceptionnelle avec Jim Jones & The Righteous Mind + Daddy Long Legs + Catfish !

C’est le nouveau groupe de Jim après la fin du Jim Jones Revue : Jim Jones & The Righteous Mind est la continuité de la Revue avec de la contrebasse et steel guitar, dans un registre plus émotionnel mais toujours vigoureux pour mettre le charisme de Jim encore plus en évidence. Vous avez aimé Jim Jones Revue, vous serez conquis par ce nouveau projet rock’n’roll de Jim Jones, ancien chanteur du groupe The Hypnotics dont la voix rauque surprend toujours autant par sa puissance !

Le trio de Brooklyn Daddy Long Legs, remarqué au festival SxSW récemment, a pris d’assaut les scènes en coupant court à la médiocrité, en allant directement dans le vif de la musique. Leur deuxième album Blood From A Stone et un album live Rides Tonight (mai 2015) sont sortis sur le légendaire label garage américain Norton Records.

Empruntant au delta blues son caractère brut et dépouillé, Catfish érige un pont entre la musique de Skip James et le rock indé de The Kills. Le couple offre une musique sans fioritures, aux accents vintage mais jamais démodés, misant sur le songwriting, l’émotion de la voix et le mojo du guitariste. En seulement deux ans d’existence, Catfish connait une belle ascension : Repérage Eurockéennes, découvertes Génériq et Bar en Trans !

Rendez-vous pour la septième édition du Eldorado Music Festival du 26 au 30 septembre 2015 au Café de la Danse à Paris.

Quatre jours de concerts entre pop rock chahuté et pop espiègle. La pop transformiste de Youth Lagoon, le rock insatiable de Jim Jones, le nouveau phénomène anglais Only Real, le retour tant attendu de Housse de Racket, sans oublier : Casablanca Drivers, Catfish, Botibol, le live solo de Petit Fantôme, et les Daddy Long Legs. Une dizaine de concerts pour une édition rêvée entre deux voyages, l’Eldorado est de retour !

Plus d’infos sur le site officiel / Billetterie

Pour tenter de gagner vos places pour la soirée du 28 septembre, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé