Jil Is Lucky : albums à gagner avec OÜI FM

Publié le 15 février 2013 à 0:01

JIL IS LUCKYA l’occasion de la sortie de l’album In The Tiger’s Bed le lundi 18 février, OÜI FM vous propose de gagner des exemplaires.

Le 18 février, Jil Is Lucky sortira son second album, intitulé In The Tiger’s Bed. Si le disque relate une période sombre de l’artiste, la musique est lumineuse et accrocheuse : « Je ne voulais surtout pas d’un disque dark, d’autant que j’avais digéré l’événement. Je voulais un disque plus personnel que le premier, qui me ressemble davantage. » Côté musique, l’artiste explique qu’il s’est « éloigné du côté acoustique et [est] allé chercher dans la pop, le r’n’b et l’electro », l’univers d’où il vient « à la base. » Ainsi, l’artiste entend coller à ses sonorités de prédilection, comme le montre le single Stand All Night.

In the Tiger’s Bed est un album explosif et inclassable, un disque en forme de défi lancé à ceux qui aiment mettre les objets dans des cases. On y entend des chœurs hérités des grands du rock, sur Insomnia par exemple, qui semble croiser les Byrds et Supertramp, un sens de l’écriture pop rarissime en France notamment sur Not at all ou Stand All Night, des titres à faire danser les morts (Forty Times a Day) ou des chansons d’amour trompeuses (Leaving You (right now)). Partout, les chœurs sont formidables, les harmonies savantes, les mélodies racées.

Tentez de gagner l’album In The Tiger’s Bed de Jil Is Lucky avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé