Jevoussoutiens.fr : des T-shirt pour soutenir les hôpitaux

Publié le 2 avril 2020 à 13:45

Aujourd’hui, on parle de la très belle initiative solidaire imaginée par Thomas, qui nous a contacté sur le site de la radio, pour nous parler de son projet : jevoussoutiens.fr.

Thomas est un entrepreneur bordelais d’adoption qui a de la suite dans les idées. Très touché par l’action du personnel hospitalier, il a mis ses deux premières semaines de confinement à profit pour lancer un site : jevoussoutiens.fr.

Sur ce site, vous pouvez acheter des t-shirts très sympas affichant votre soutien aux soignants. Pour chaque article vendu, 5 euros sont reversés à la fondation Hôpitaux de France. Mais ça n’est pas tout. Afin de montrer que les Français peuvent se mobiliser en nombre pour soutenir leurs soignants, Thomas propose, via jevoussoutiens.fr, de tous et toutes porter le fameux T-shirt, le 21 juin, lors de la fête de la musique… si elle a lieu, évidemment.

Alors si vous voulez montrer votre soutien aux soignants, les aider financièrement et soigner votre look, n’hésitez pas : jevoussoutiens.fr n’attend plus que vous. Et un grand bravo à Thomas qui s’est retroussé les manches pour fabriquer ces t-shirts.