Jeff Beck et Johnny Depp sortent une reprise de John Lennon

Publié le 16 avril 2020 à 16:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici une relecture du classique Isolation.

Ce jeudi 16 avril, le rockeur Jeff Beck et l’acteur Johnny Depp sortent un nouveau morceau collaboratif : Isolation. Il s’agit d’une reprise du classique de John Lennon, présent sur son premier album solo, John Lennon/Plastic Ono Band, paru en 1970.

Jeff Beck a déclaré :

Johnny et moi faisons de la musique ensemble depuis un moment maintenant et nous avons enregistré ce morceau pendant qu’on était en studio l’année dernière. Nous n’avions pas l’intention de sortir ça si tôt, mais vu la difficulté de la situation actuelle et la réelle isolation que les gens subissent en cette période éprouvante, nous avons décidé qu’il était temps de vous la faire écouter. Vous allez avoir des nouvelles de Johnny et moi dans un petit moment mais en attendant, nous espérons que vous trouverez du réconfort et du soutien dans notre reprise de ce classique de Lennon.

Si la réputation de Jeff Beck dans le milieu du rock n’est plus à prouver, Johnny Depp n’en est pas à ses premiers pas dans le milieu de la musique, puisqu’il a un projet collaboratif nommé Hollywood Vampires, dans lequel il est notamment entouré de Joe Perry (Aerosmith) et Alice Cooper. Ce groupe a d’ailleurs un concert prévu à Paris le 31 août, aucune information n’a encore été communiquée concernant un éventuel report.

jeff beck johnny depp