Jean-Louis Aubert : OUI FM vous invite à son concert à Paris

Publié le 5 octobre 2019 à 7:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

jean-louis-aubert-bataclanRendez-vous au Bataclan le 14 novembre !

La veille de la sortie de son double-album, Refuge, soit le 14 novembre, Jean-Louis Aubert sera en résidence au Bataclan pour y donner des concerts intimistes, seul sur scène. Ces spectacles ont lieu dans le cadre de la tournée Prémixes où le chanteur, accompagné d’hologrammes qui sont plus qu’une illusion, revisite nombre de ses classiques, qu’ils soient piochés dans le répertoire de Téléphone ou ses albums solo, sans oublier d’y glisser quelques raretés.

Ce concert sera donc une occasion privilégiée de voir Jean-Louis Aubert dans une ambiance feutrée et unique, car en 2020, le géant du rock français réinvestira les Zénith de France pour une tournée faisant la promotion de son nouvel album, Refuge, avec un groupe complet, tout en gardant ses hologrammes.

Si vous souhaitez le voir au coeur de la nuit, OUI FM a des places à vous offrir pour le concert du 14 novembre au Bataclan, à Paris.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! La marche à suivre vous sera dévoilée à l’antenne de OUI FM à partir de ce samedi 5 octobre. La personne gagnante sera révélée par Aurélie (16h-20h) le vendredi 18 octobre !

Commentaires