Jean-Louis Aubert dévoile son nouveau single

Publié le 26 septembre 2019 à 11:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le morceau Bien sûr.

Après Les Parages du vide, où il chantait des textes de Michel Houellebecq, puis la tournée des stades avec Les Insus, Jean-Louis Aubert revient en solo. Et l’attente en aura valu la chandelle, puisque son prochain album, intitulé Refuge, contiendra pas moins de 22 titres. Parmi ceux-ci, le premier, ayant pour titre Bien sûr, est disponible ci-dessus. De quoi patienter avant le 15 novembre, date de parution du double-album.

En plus de l’annonce de son double-album, Jean-Louis Aubert a précisé qu’il avait 22 concerts prévus pour le printemps prochain dans le cadre de l’OLO tour. À cette occasion, l’artiste jouit d’une scénographie étudiée, dans laquelle il active de nombreux hologrammes. Les places sont déjà disponibles.

Retrouvez l’ensemble des dates confirmées ci-dessous :

Jean-Louis Aubert OLO tour

Avant cela, l’ancien frontman de Téléphone donnera des concerts dans toute la France pour la tournée Prémixces, qui comprendra notamment plusieurs passages au Bataclan (Paris) les 7, 8, 14, 15, 27 et 28 novembre, puis les 4 et 5 décembre. Lors de ces spectacles, Jean-Louis Aubert expérimente, seul sur scène, en réarrangeant ses plus grands standards, ainsi que des morceaux plus rares, dans une ambiance des plus intimistes.

Commentaires