Iron Maiden : gagnez les rééditions vinyle dans Bring The Noise !

Publié le 17 octobre 2014 à 15:11
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Grosse vague de rééditions pour Iron Maiden ! Les singles et albums du groupe entre 1980 et 1988 sont réédités en 45 tours … et Aurélie vous offre toute la collection dimanche soir dans Bring The Noise (22h-1h)

Suite à la parution en 2012/13 des huit premiers albums d’Iron Maiden au format vinyle Picture-Disc, un nouveau pressage de ces albums parus dans les années 80 va sortir sous la forme de vinyles noirs 180 grammes.

Parallèlement à la sortie de ces albums, seront rendus disponibles en tirage limité les singles 45T associés à chacun de ceux-ci. Présentés dans des pochettes fidèlement restituées, ces singles vinyles noirs collectors seront pressés à partir des bandes masters analogiques d’origine. De véritable pièces de collection à l’adresse des fans et de tous ceux qui auraient loupé les sorties précédentes.

Les albums seront également pressés à partir des bandes masters analogiques d’origine et proposés sous une pochette identique à celle des années 80.

Enfin, la première vague à paraître (Iron Maiden/Killers/The Number Of The Beast) sera aussi disponible dans une boîte collector, destinée à contenir l’intégralité des huit albums. Cette boîte collector ne sera disponible qu’un temps limité jusqu’à épuisement des stocks.

Avis aux fans d’Iron Maiden : rendez-vous dans Bring The Noise (22h-1h) dimanche soir pour gagner la première partie de ces rééditions, dans les bacs depuis le 13 octobre… et dans les semaines à venir pour la suite !

Sortie le 13 octobre :

Collector’s Box [Iron Maiden / Killers / The Number of the Beast] (3LP)
Iron Maiden (LP)
Killers (LP)
The Number of the Beast (LP)
Run to the Hills (45T)
The Number of the Beast (45T)
Twilight Zone (45T)
Purgatory (45T)
Running Free (45T)
Sanctuary (45T)
Women in Uniform (45T)

Iron Maiden - Rééditions