INXS : une bande annonce du documentaire sur le chanteur

Publié le 4 juin 2019 à 12:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

De nouvelles choses à découvrir sur Michael Hutchence.

Le 4 juillet sortira en Australie Mystify Michael Hutchence, un nouveau documentaire qui s’intéresse au chanteur d’INXS de 1977 à 1997, année de son décès. Le film s’intéresse donc à sa carrière, mais aussi aux événements qui ont mené à son suicide.

Pour cela, le réalisateur Richard Lowenstein a interviewé des proches du chanteur, mais est aussi allé chercher des images jusqu’alors inédites, capturées sur scène et dans d’autres situations, montrant Michael Hutchence sous un nouveau jour.

Le film se décrit ainsi :

Un voyage dans le coeur et l’âme de Michael Hutchence, le chanteur d’INXS qui a acquis une renommée internationale et aussi un homme complexe et timide qui a passé une grande partie de sa vie exposé au public, révélant rarement sa vraie personnalité à quiconque, hormis ses amis les plus proches.

Des images d’archives inédites et des interventions de ses amis, compagnes, membres de sa familles, collègues et de Michael Hutchence lui-même, dressant un portrait de sa vie depuis le début, avec une situation familiale fracturée, vers le sommet de sa gloire de rockstar, jusqu’à un accident à Copenhague après lequel il s’est retrouvé privé du goût et de l’odorat, ce qui l’a gravement affecté sa capacité à mener sa vie personnelle et professionnelle.

Aucune information n’a encore été communiquée concernant une éventuelle sortie française de Mystify Michael Hutchence.