Les liens Invisibles, Viktor Vincent, mentaliste : vos invitations à gagner

Publié le 6 septembre 2017 à 17:36

Du 28 septembre 2017
Au 31 décembre 2017

Comédie & Studio des Champs-Élysées
15 Avenue Montaigne
75008 Paris

Partez à la rencontre de Viktor Vincent et de son nouveau spectacle, du 28 septembre au 31 décembre à la Comédie des Champs-Élysées.

Dans ce seul en scène, Viktor nous raconte. Tout commence par le récit de 3 histoires incroyables, celle d’un paysan ukrainien du XIXè siècle foudroyé 23 fois, celle d’une femme de New York qui retrouve en 2001, à 3 000 km de chez elle, un livre lui ayant appartenu lorsqu’elle était enfant, et celle d’un groupe d’étudiants qui, en 1954, échappe à un terrible accident par leur retard simultané à une réunion.

Tous ces événements avérés ne peuvent être le fruit du simple hasard, d’une simple coïncidence. Peut-être sont-ils les signes que nos destins sont liés les uns aux autres, à travers le temps et l’espace : Einstein, Méliès, Houdin mais aussi ce professeur qui nous a marqué et dont nous avons oublié le nom, notre premier amour, cette chanson que nous écoutions en boucle, cette ville où nous nous sommes ennuyés en vacances avec nos parents, notre propre existence, tout semble se combiner parfaitement et vibrer selon la même logique, celle des chemins de l’existence.

À l’instar du nouveau cirque, Les liens Invisibles est un spectacle d’illusions d’un nouveau genre. Par un mélange sobre de projections vidéo, de mentalisme, de conte, de musique et d’effets spéciaux, il a pour but d’offrir une dimension de partage inégalée, de faire vivre des sensations nouvelles, celles de perdre pied, celles d’être mystifié et emporté.

Cinéaste et ingénieur de formation, Viktor Vincent s’est fait connaître du grand public à la télévision : il bluffait des personnalités, devinait leurs pensées…ainsi que leur numéro de carte bancaire. Il est considéré aujourd’hui comme le meilleur mentaliste français. Viktor Vincent se produit sur scène et écrit des livres sur son art (Les clefs de la manipulation, Les secrets du mentaliste, ou encore Esprit es-tu là ?). Son nouveau spectacle, Les liens invisibles, est une expérience de mentalisme d’un tout nouveau genre.

On apprécie Viktor Vincent pour son esprit et sa fantaisie. Il aborde de manière ludique et envoûtante les grandes théories sur le destin. Il mêle expériences et humour, conte et musique, vidéos et effets spéciaux, avec beaucoup de finesse et d’imagination. Les expériences qu’il propose sont hors normes et vous plongeront dans ce monde fantastique, mystérieux et bluffant qu’est le mentalisme. Époustouflant ! À l’automne, il sera également dans l’émission Diversion aux côtés de l’animateur Arthur, une émission dédiée à l’illusion qui regroupe les meilleurs de leur catégorie. Viktor Vincent y incarnera l’art particulier du mentalisme.

Retrouvez toutes les info sur le site de la Comédie des Champs-Elysées. Et pour tout savoir sur Viktor Vincent et son art, rendez-vous sur www.viktorvincent.fr.

Prêts à vivre des émotions nouvelles ? Découvrez Viktor Vincent et ses hallucinantes démonstrations en direct grâce à OÜI FM ! Tentez de gagner vos places pour ce nouveau spectacle absolument bluffant en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé