Invitation : Maximo Park en concert à la Maroquinerie

Publié le 26 avril 2017 à 14:19

Le 19 septembre 2017 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Le 19 septembre, assistez au concert de Maxïmo Park, avec OÜI FM !

A l’occasion de la sortie de Risk To Exist, le 21 avril, le groupe de Paul Smith s’emparera de la Maroquinerie pour un concert qui promet d’être enflammé ! 1,5 million d’albums vendus, 4 albums entrés dans le Top 10 UK, Maxïmo Park est indéniablement présent sur la scène indie-pop. Leur nouvel album groove teinté de soul, plus incisif que jamais, est inspiré de la réponse de l’occident face à la crise des migrants. Risk To Exist est un appel à l’humanité et à la solidarité.Pour cet opus, les experts de la pop alternative expriment, une fois de plus, leur talent mélodique et leur sens de l’urgence, réelle signature de leur musique.

Après avoir écrit les morceaux de ce sixième album sur leur île britannique, le groupe s’est installé à Chicago, dans le studio des Wilco. Enregistré live, on remerciera Mimi Parker (US Low For The Record), pour sa participation, prêtant sa voix à 5 titres, dont le single Risk To Exist.

L’évènement Facebook c’est par ici. Et la billetterie, c’est par là. Rendez-vous à la rentrée pour leur unique date en France !

Tentez de vivre l’expérience rock Maxïmo Park à la Maroquinerie en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé