InRocKs lab Party le 5 juillet à la Flèche d’Or

Publié le 1 juillet 2011 à 18:01

Inrocks lab le 05/07 à la Flèche d'Or

Une nouvelle soirée InRocKs lab à la Flèche d’Or le 5 juillet, avec au programme Memory Tapes, et les deux gagnants, YAA et 21YO. Gagnez vos invitations avec OÜI FM.

Derrière Memory Tapes, Dayve Hawk, ses synthés et ses inspirations Chillwave. Après un premier album sorti en 2009 l’Américain revient cette année avec Player Piano, projet plus abouti mêlant electro raffinée et audaces visuelles. En témoigne le clip de Yes I Know, premier extrait de l’album à paraître le 5 juillet.

www.myspace.com/memorytapes

YAA

Formé il y a à peine un an, le trio originaire de Toulouse s’est déjà fait remarqué au Festival du Printemps de Bourges pour représenter la région Midi-Pyrénée avec leur tubesque Atlante Hoax. Influencés par le shoegaze de My Bloody Valentine et le rock electro des Klaxons, ces trois garçons développent une pop nerveuse aux riffs entêtants et aux voix abrasives : véritable pétard qui n’attend plus que de monter sur scène.

www.lesinrockslab.com/yaa

21YO

Si vous croyez que 21YO est un ordinateur programmé pour faire des tubes pop comme notre bon vieux R2D2, c’est raté ! Derrière 21YO, à prononcer « twenty one years old », se trouve Hugo Aymé, un jeune Niortais exilé au pays de l’oncle Sam pour travailler incognito sur les plateaux de cinéma. Rentré en France, il décide de faire du sable doux avec tous ses aprioris musicaux et fonde son propre groupe. Au programme : une pop euphorisante digne de Vampire Weekend et des envolées psychédéliques piochées dans la même famille qu’Animal Collective.

www.lesinrockslab.com/21yo

Pour tenter de gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé