inRocKs lab Party le 13 octobre à la Flèche d’Or

Publié le 7 octobre 2011 à 16:57

inRocKs lab 13/10OÜI FM vous invite le 13 octobre à la Flèche d’Or pour une nouvelle inRocKs lab Party… en compagnie de Radio Radio, Rocky, Robi et Birkii.

Radio Radio (Hip Pop)
Canada / Bonsound Records
L’aventure Radio Radio commence avec un premier EP intitulé Télé Télé, qui sort de façon indépendante en décembre 2007 et le groupe commence à faire des spectacles ici et là, ébruitant son rap teinté d’électro à l’accent si chaleureux. L’année 2011 s’annonce tout aussi impressionnante pour le groupe. Un troisième album est en pré-production et de nombreux spectacles sont à venir au Canada et en Europe. Radio Radio est bel et bien parti pour la gloire!

Rocky (House / Dance)
France
Après les années 80 copieusement remises au goût du jour par l’electro, les 90’s retrouvent leurs lettres de noblesse. Dans la lignée d’Hercules and Love Affair , Rocky prouve qu’on peut faire danser les hipsters sur des sons de la décennie précédente sans pour autant se trouver dans une boîte paumée de province. Ce groupe paris-lillois réussit le pari fou de remettre la dance sur le devant de la scène.

Robi (chanson / indie / trip hop)
France
Robi ne chante pas les papillons et les petits cœurs. Son écriture noire très poétique renvoie davantage à un Dominique A au féminin. Une musique dense, sombre, résolument sauvage. Une tension palpable, comme des chansons acrobates suspendues sur un fil de fer.

Birkii (Electronique / Idol / Pop)
France
Derrière son joli minois, Birkii compose des ritournelles electro pop tout en finesse à la Breakbot. Toujours très chic, cette Parisienne réussit l’entourloupe de l’apparente naïveté musicale. Même le label Kitsuné a succombé à ses mélodies entêtantes sur casio sk1. On en ressort le cœur léger.

Pour tenter de gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé