Les Inrocks Indie Club le 27 mai à la Flèche d’Or

Publié le 24 mai 2011 à 16:34

Inrocks Indie Club 27/05 La Flèche d'Or

Encore une soirée de découvertes rock en live ! Rendez-vous le 27 mai à la Flèche d’Or pour les Inrocks Indie Club, avec : The Leisure Society + Francesqa + Morning Parade + Pendentif

The Leisure Society (Acoustique/Alternatif/Folk Rock)

Très vite hissés en haut des charts folk anglais, le septuor basé entre Londres et Brighton continue son ascension au travers d’une beauté minimaliste acoustique astrale, douce et méticuleuse. Aux allures inoffensives, la poésie céleste des anglais n’en est pas moins flamboyante.
MySpace
Site officiel

Morning Parade (Rock)

Pop mielleuse servie par des rythmes partagés entre le rock et le synthétique, Morning Parade cultive et assume sa destinée mainstream. Soutenue par une production bien lustrée, les cinq copains s’offrent un premier EP efficace prémices d’un prochain album certain.
MySpace

Francesqa (Pop / Rock)

Directement influencés par une tendance récente permutant indie rock et musique post-emo aux accents plus US qu’anglais, Francesqa signe un premier EP réussi. Débarqué d’Oxfordshire, le groupe mélange ses guitares feutrées au kitch mélodique d’une voix courageuse.
MySpace
Site officiel

Pendentif (Pop)

Pendentif revendique autant l’héritage de la pop anglo-saxonne (via les productions Sarah Records) que la variété française (tous les titres sont chantés dans la langue de Benjamin Biolay), sans oublier une appétence prononcée pour les chœurs féminins. Leurs textes nous parlent d’instants volés du quotidien et de cœurs qui chavirent dans des images aux effluves maritimes, dépeignant ainsi les aléas d’une dolce vita façon bordelaise… Des chansons comme des bulles de tendresse, aux flashes de feeling pastel, des romances teenage élégantes. Le tout dans un écrin pop sautillant et mélancolique, teinté de synthés et de couleurs new-waveuses.
MySpace

OÜI FM vous offre vos invitations pour les Inrocks Indie Club le 27 mai à la Flèche d’Or. Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé