Indochine : gagnez la Black City Box avec OÜI FM !

Publié le 27 juin 2014 à 0:00

Indochine sort sa Black City BoxDeux Stades de France complets, et une version spéciale de leur dernier album : OÜI FM se met en mode Indochine. Gagnez le coffret ultime Black City Box chez Thomas Caussé (14h-18h).

Les 27 et 28 juin 2014, Indochine envahira le Stade de France pour deux dates exceptionnelles. Suite au succès de Black City Parade, leur dernier album, Nicolas Sirkis et le reste de la bande en profitent pour délivrer deux concerts taille XXL. Une occasion en or pour redécouvrir cet album-clé de la carrière du groupe, qui continue de capturer le mal-être de toute une génération pour le retranscrire dans leur langage : la Black City Box, édition collector comprenant une myriade de bonus, est à découvrir avec OÜI FM.

Dans ce coffret, vous découvrirez une digipack 3 CD comprenant 2 inédits live, le DVD de Black City Parade le film, un DVD des clips issus de l’album et les 2 affiches du Stade de France.

Amis fans d’Indochine, OÜI FM pense à vous : toute la semaine, écoutez Thomas Caussé (14h-18h) pour tenter de gagner votre Black City Box. Multipliez vos chances en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé