Indochine annonce un concert exceptionnel à Clermont-Ferrand

Publié le 3 mars 2020 à 11:07
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

indochine clermont-ferrandDeux anniversaires seront fêtés le 7 mars.

Pour fêter ses 20 ans, la salle de concert clermontoise La Coopérative de Mai a fait appel à Indochine. Habitué des stades et des arènes depuis quelques années, le groupe de Nicola Sirkis fera une halte dans la salle de 1 500 places ce samedi 7 mars. Les places seront disponibles à partir de ce mercredi 4 mars à 10h sur le site de la salle.

Les responsables de la Coopérative de Mai ont déclaré :

Après avoir bouclé l’énorme 13 Tour, tournée de tous les records, après La Dernière Vague et le concert géant au stade Pierre Mauroy Arena de Lille, le groupe culte de Nicola Sirkis a accepté l’invitation de la Coopérative de Mai, 20 ans jour pour jour après son inauguration. Une occasion rarissime d’approcher de très près le phénomène Indochine, un concert unique au coeur de tournées gigantesques et de concerts démesurés qui restent toujours humains, émouvants et généreux, tout en préservant une vraie proximité avec le public, dans les stades ou en clubs. La magie Indochine…
En 2011, pour le troisième passage du groupe, l’événement avait déjà défrayé la chronique, en créant la plus longue file d’attente de toute l’histoire de la Coopérative de Mai !

Il s’agit pour l’instant de la seule date annoncée par Indochine en 2020.