Indie Games Play : l’événement tremplin des jeux vidéo indépendants

Publié le 15 septembre 2015 à 17:01

Le 19 septembre 2015 à 10:00

Isart Digital
2 rue de la roquette
75010 Paris

indie-gamesVous êtes fan de jeux vidéo ? Curieux de découvrir de nouvelles créations européennes ? Désireux de soutenir les studios indépendants ? L’Indie Games Play est fait pour vous ! Pour sa cinquième édition, l’événement mettra à votre disposition pas moins de 15 jeux vidéo originaux, et vous proposera également des conférences et ateliers autour du jeu vidéo indépendant. Une occasion rêvée de tester des jeux en avant-première et de rencontrer leurs créateurs !

L’événement est organisé par Events for Games, une jeune société lyonnaise qui a pour objectif de soutenir les créations dans le jeu vidéo à-travers des événements où seul le public peut juger de la qualité des jeux… en y jouant !

L’événement se déroulera le samedi 19 septembre de 10h à 20h dans les locaux d’Isart Digital, juste à côté du métro Bastille (et des locaux de OÜI​ FM !)

Pendant toute la journée, les équipes de créateurs présenteront leurs jeux au public, et celui-ci pourra voter pour son jeu préféré lors des PLAY awards.

Sur place l’entrée sera à 9 euros mais vous pouvez dès maintenant obtenir vos places à 7 euros sur la page Ulule de l’événement. 

La campagne de financement participatif qui a récemment été lancée a pour objectif de récolter suffisamment de fonds pour mettre en place la prochaine édition de l’Indie Games Play en 2016 dans une des villes suivantes : Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Strasbourg ou Nantes. Encore rien n’est décidé, alors si vous voulez voir l’événement avoir lieu dans votre ville, c’est à vous de jouer ! En participant à la campagne Ulule, vous pouvez aussi recevoir des trucs cools comme des t-shirts à l’image de l’événement ou même des Bundle contenant 5 jeux vidéo ayant déjà été présentés lors d’une précédente édition. En soutenant l’événement, n’oubliez pas que vous soutenez l’indépendance !

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant l’Indie Games Play (liste des jeux présentés, infos pratiques) sur le site officiel.

Tentez de gagner vos entrées avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé