Incubus le 17 novembre au Zénith de Paris

Publié le 8 novembre 2011 à 0:01

Incubus en concert le 17 novembre au Zénith de ParisLe 17 novembre prochain, Incubus sera en concert au Zénith de Paris en partenariat avec OÜI FM !

Incubus, groupe de rock alternatif américain, souvent subversif mais toujours inventif dans sa façon d’aborder le rock, revient pour un concert exceptionnel en novembre au Zénith de Paris !
A l’occasion de la sortie de son nouvel album If Not Now, When? le 11 juillet, Incubus entame une tournée mondiale. En 10 ans de carrière, Incubus a remporté plusieurs disques d’or et de platines, vendu plus de 15 millions de disques à travers le monde, réalisé six albums studio et rempli des milliers de salles de concert sur tous les continents. On se souvient de leur hit Drive. Le dernier album en date Light Grenades a été n°1 du classement Billboard’s Top 200 aux Etats-unis avec plus de 800 000 exemplaires vendus.

Après une pause de 5 ans, If not now, When, est un album élégant et psyché qui révèle une nouvelle facette du groupe. Les influences funk-métal à la Red Hot Chili Peppers ont évolué vers un son plus sophistiqué. Brandon Boy, leader et chanteur, décrit ce nouvel opus comme plus romantique, sombre et personnelle que les précédents. Adolescents, le premier single, rappelle cependant les sonorités frénétiques rock des débuts.

Avant de les retrouver sur scène, retrouvez Incubus via son site www.inqubushqlive.com sur lequel vous pouvez retrouver la préparation de leur tournée, ou encore via un jeu 8-bit en ligne sur www.enjoyincubus.com dans lequel vous pouvez incarner les membres d’Incubus pour combattre le téléchargement illégal de leur album !


Tentez de gagner vos invitations pour le concert d’Incubus le 17 novembre au Zénith de Paris, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé