Partez voir Imagine Dragons à Londres avec OÜI FM !

Publié le 30 janvier 2015 à 18:52
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

OÜI FM vous réserve une surprise de taille avec Imagine DragonsToute cette semaine, Thomas Caussé souffle le chaud dans La Grande Boucle (15h-19h) et vous emmène voir les colossaux Imagine Dragons à Londres !

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album Smoke + Mirrors le 16 février prochain, OÜI FM vous envoie à Londres, pour assister à un concert privé exceptionnel d’Imagine Dragons ! Après avoir vendu plus de 4 millions d’exemplaires de Night Visions, leur précédent disque, ils reviennent en ce début d’année avec Smoke + Mirrors, annoncé par quelques extraits prometteurs et particulièrement attendu par les fans. Au programme : un voyage pour 2 personnes en Eurostar avec hôtel inclus, et 2 places pour voir le groupe en live le 11 février prochain au House of Vans de la capitale britannique, pour découvrir avant tout le monde les nouveaux morceaux de Smoke + Mirrors.

Le groupe a d’ores et déjà dévoilé deux extraits, I Bet My Life et Shots, et sera en tournée dans toute la France dès l’automne prochain : ils seront le 26 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 27 octobre au Zénith de Lille, le 28 octobre au Zénith de Strasbourg et le 2 novembre au Zénith de Paris.

Chauds ? Toute la semaine, écoutez Thomas Caussé dans La Grande Boucle (15h-19h) et tentez votre chance sur OÜI FM !