Imagine Dragons à la finale de la Champions League

Publié le 10 mai 2019 à 18:09
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe se produira à la cérémonie d’ouverture le 1er juin à Madrid.

Les fans de football auront l’occasion de voir plus qu’un match le 1er juin. En effet, en plus d’assister à la finale de la Champions League au stade Wanda Metropolitano à Madrid, en Espagne, ils pourront voir le groupe Imagine Dragons lors de la cérémonie d’ouverture. Si vous n’assistez pas à cet événement sur place, une diffusion en streaming et en direct se fera dans plus de 200 pays différents. Vous pouvez aussi découvrir les morceaux Bad Liar, Natural et Believer sur OUI FM. Ce titre avait d’ailleurs été joué par le groupe au cours d’une Session Live dans nos studios.

« Nous sommes honorés de jouer lors de cette cérémonie, pour les plus grands fans du ballon rond. Cela sera assurément un très bon concert en Espagne. » a déclaré Dan Reynolds, leader d’Imagine Dragons.

Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de la Champions League, a enchéri : « Nous sommes convaincus que le groupe Imagine Dragons fera monter l’excitation d’un cran chez nos supporters de football en proposant un spectacle rock inoubliable. »

Pour l’instant, le groupe américain n’a annoncé aucun concert en France pour le reste de l’année 2019.