Gagnez la bande dessinée Il Faut flinguer Ramirez – Acte 2 avec OUI FM

Publié le 2 décembre 2020 à 0:00

ramirez bdLe suspens vous attend au tournant.

Résumé : Après une fuite spectaculaire aux côtés de Dakota Smith et Chelsea Tyler, Ramirez se retrouve à la une des journaux télévisés et devient le suspect N°1 de l’attentat de la Robotop. Alors que cette situation ne semble pas l’affecter davantage, il décide de suivre les deux femmes en cavale pour échapper aux forces de l’ordre. Ensemble, ils font route vers Black Rock afin d’acquérir une paire de faux papiers pour passer la frontière mexicaine !

Malheureusement, les hommes de Rodriguez n’ont pas dit leur dernier mot… C’est en obtenant une précieuse information qu’ils parviennent à
se remettre sur la piste de Ramirez. À présent, la moindre erreur pourrait leur être fatale. Seront-ils assez rusés pour retrouver… la Rockstar du S.A.V. ?

Dans l’acte 2 d’Il faut flinguer Ramirez, la tension générale montera d’un cran et les alliances ne feront pas long feu. Préoccupé par la tournure que prend son week-end prolongé, Jacques devra également faire face à un problème auquel il avait réussi à échapper depuis plusieurs années : un énergumène d’un mètre soixante qui ressurgit subitement du coffre de sa voiture. Bien qu’il tentera de s’en défaire, Ramirez se retrouvera embarqué malgré lui dans une tornade de complications qui l’écarteront peu à peu de ses plans initiaux.

De leur côté, les deux stars du show-business auront à peine le temps de souffler qu’elles devront se confronter une nouvelle fois aux hommes du cartel. L’issue de cette altercation sera décisive et créera de nouvelles tensions entre les personnages. C’est au beau milieu de cette tempête de plomb que Ramirez devra reconsidérer son fameux week-end qui s’annonce malheureusement, fortement compromis.

Un week-end mémorable qui aurait pu changer sa vie.

Il Faut flinguer Ramirez – Acte 2 de Nicolas Petrimaux est disponible le 18 novembre chez Glénat.

Une bande originale sera également disponible. Découvrez Silent Man, le premier extrait, via le player ci-dessus. Elle sera disponible sur Deezer, Spotify et iTunes.

Tentez de gagner votre exemplaire de la bande dessinée avec OUI FM en répondant à la question suivante :

En quelle année est paru le tome 1 d'Il Faut flinguer Ramirez ?

  1. 2018
  2. 2008
  3. 1998

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires