Idles en concert à Paris avec OUI FM

Publié le 27 août 2018 à 0:00

Le 3 décembre 2018 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

 

IDLES-Paris2018Le groupe jouera au Bataclan le 3 décembre.

Idles est un quintette rock originaire de Bristol, composé de Joe Talbot au chant, Mark Bowen à la guitare et aux choeurs, Andy S à la guitare, Adam Devonshire à la basse et aux choeurs et Jon Beavis à la batterie.

Le groupe sort son prochain album, Joy As An Act Of Resistance, le 31 août chez Partisan. Les punks de Bristol n’ont rien perdu de leur énergie anglo-saxonne 70’s, preuve en est « Danny Nedelko ».

Voici ce que Joe Talbot, chanteur, en dit : « Cet album est un témoignage de vulnérabilité envers notre public et un encouragement à l’être, comme un sourire courageux vers ce monde de merde. Nous avons épuré les chansons et les paroles pour en tirer toute la substance et les laisser respirer, pour célébrer nos différences et en faire une ode aux communautés et aux individus qui les constituent. Parce que sans notre communauté, nous ne sommes rien. »

Idles sillonneront les routes de festivals cet été dont les Eurockéennes et Route du Rock, avant de s’arrêter au Bataclan le 3 décembre pour un concert exceptionnel en tête d’affiche !

Tentez de gagner vos places pour ce concert avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Quel est le titre du premier album d'Idles ?

  1. Brutalism
  2. Vandalism
  3. Violencism

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »