Hyphen Hyphen : les excuses de la chanteuse

Publié le 15 octobre 2018 à 11:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Suite au concert donné vendredi 12 octobre à l’Olympia, le groupe a décidé de se rattraper auprès de ses fans.

hyphen hyphen

© Fanny Schilchter

Ce qui devait être un triomphe pour les quatre Niçois d’Hyphen Hyphen a tourné au vinaigre. En effet, alors que le groupe jouait à guichet fermé pour son premier Olympia, la chanteuse Santa n’a pas semblé être en état de délivrer la prestation promise aux fans, provoquant de nombreuses critiques de leur part. Elle s’est effondrée sur scène et est apparue comme ivre aux yeux de certains.

Le lendemain, elle signe une lettre qu’elle publie sur les réseaux sociaux dans laquelle elle présente ses excuses : « Je suis si désolée. Hier sous le coup du stress et de la pression, mon corps a lâché. » Elle explique les raisons de sa chute : « Après un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale, j’ai voulu boire pour me redonner de la force et je n’ai pas tenu, j’ai fait un second malaise sur scène… Je suis désolée de vous avoir fait peur. »

Devant la grogne des spectateurs sur les réseaux sociaux, elle entend se rattraper : « Nous avons réfléchi avec notre producteur de spectacle et avons décidé d’inviter tous les spectateurs de l’Olympia au Zénith de Paris, nous vous indiquerons les démarches à suivre dès lundi. Gardez vos billets ou vos preuves d’achat. »

Le concert au Zénith de Paris aura lieu le 14 juin 2019. Le groupe y défendra toujours son album HH, sorti au mois de mai, dans lequel on retrouve notamment le single Like Boys.