Hyphen Hyphen et Weekend Affair aux 4Écluses

Publié le 16 mars 2015 à 22:00

Le 17 mars 2015 à 20:30

4Ecluses
Îlot des 4Ecluses Rue de la Cunette
59140 Dunkerque

Hyphen Hyphen et Shadow Motel aux 4Ecluses, avec OÜI FMLa pop française hausse le ton, jeudi 17 mars aux 4Écluses, avec OÜI FM.

Electro rock, disco punk et pop à plein tubes, servis par un groove cinglant, c’est ça HYPHEN HYPHEN. Ce quatuor niçois était passé aux 4Ecluses en 2012 et arborait déjà tout les signes extérieurs de réussite. Promesse tenue puisque le groupe sévit toujours et revient sur scène pour présenter un tout nouvel opus. Trait d’union halluciné entre Late Of The Pier, les Talking Heads ou Phoenix, HYPHEN HYPHEN distille un son qui transporte, réveille les sens et nous remue les tripes. Si vous ne les connaissez pas encore, hâtez-vous de les découvrir !…

D’autant plus qu’ils ne viendront pas seuls : le duo lillois Weekend Affair, c’est de la pop électronique troublante et exaltée. L’un fait de la folk avec son groupe Louis Aguilar And The Crocodile Tears, sa guitare désaccordée et sa chemise à carreaux. L’autre fait de la batterie dans le groupe d’électro We Are Enfant Terrible. Le week-end, ils se retrouvent secrètement pour partager leur passion pour les synthés analogiques, les tatouages, la coldwave, la synth-pop et les arrangements vocaux du rhythm’n’blues des années 20. Toutes les infos de l’événement ici.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour venir voir HYPHEN HYPHEN et Weekend Affair en live aux 4Ecluses, le 17 mars 2015, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé