Hey Hey My My en concert le 27 février

Publié le 21 février 2013 à 0:01

hey hey my myLe groupe d’indie français donnera un concert le mercredi 27 février à La Flèche d’Or avec d’autres groupes de la même scène.

Hey Hey My My

Le groupe enregistre son deuxième album fin 2009, ni folk, ni rock, ni même pop ou punk, les nouvelles chansons du groupe affichent toutes les couleurs de l’arc-en-ciel musical, tout en gardant l’immédiateté, la fraîcheur insolente et cette écriture à l’ancienne qui a fait la réussite de leur premier essai.
Guidé par une énergie nouvelle et une science des arrangements savamment distillée, Hey Hey My My habille désormais ses chansons sur mesure. Une véritable prouesse artistique, mise en valeur par le mix ébouriffant de l’américain Tony Hoffer (Supergrass, Air, The Kooks, Beck…).
Le groupe prépare actuellement son troisième album.

Schlauberg

Cinq personnalités incarnent une musique sincère, poétique et rageuse. Sans complexe et assumé, Schlauberg fabrique ses mots et ses sons. Ça sent la sueur, le respect, l’abnégation mais surement pas la résignation. Affûté comme un groupe de Stoner, Schlauberg vous prend par les tripes pour mieux toucher le coeur. Tous ont une solide expérience musicale à travers divers projets menés sur la scène indépendante (Kings Off Cash, GOS, Blackpool, Clarika, Rodrigue, Enemies…).
Du « talk over » au chant, en passant par la lecture – la voix rassemble – les mots sont – la musique suit.

Photo

Photo est un groupe de rock indé formé à Paris en 2009. À la recherche du groove, ils composent une musique d’abord instrumentale dans laquelle la voix et le texte viennent s’inscrire comme des éléments rythmiques et musicaux.
Habitués des scènes parisiennes, les quatre membres du groupe Photo se sont engagés dans la réalisation d’un premier album. Seulement une image pour titre d’album : une enfant cernée par un groupe d’adultes. Comme elle, leur musique est jeune, naïve, onirique et festive, mais emprunte aussi à l’enfance sa révolte, son insolence, son idéalisme, et son regard porté sur l’avenir.
Chants, guitares, basses et claviers à travers les sphères du rock progressif, Photo élabore un son authentique et personnel. Aux frontières de différents styles, empruntant sa vigueur et sa rébellion au rock, le groupe puise son énergie dans la pop / electro et son groove si particulier à la funk music.

Tentez de gagner vos places pour cette soirée avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé