Hey Hey My My : découvrez leur nouveau clip

Publié le 11 mai 2020 à 10:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Egija a maintenant des images !

La brise printanière du mois de mai apporte un nouveau clip du duo français Hey Hey My My : Egija. Réalisé par Balint Hambalko, il vous est possible de le découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe décrit le morceau ainsi :

Portée par la douce mélancolie english de The La’s et la pop ensoleillé californienne de Steely Dan ou Foxygen, Egija est la réminiscence d’un souvenir amoureux qui fait le lien entre les deux côtés de l’Atlantique. Pour ce clip le groupe a fait confiance à Balint Hambalko, réalisateur hongrois spécialisé dans les sports de glisse et plus particulièrement le surf, pour une vidéo radieuse, entre rêve et réalité, filmée sur une plage paradisiaque en Indonésie.

Ce titre est issu de British Hawaii, British Hawaii, son troisième album studio de Hey Hey My My. C’est avec ce disque, fort de singles tels que Plastic Life et The One I Call, que le duo français a fait son grand retour le 20 mars, 10 ans après A Sudden Change of Mood.

Vous pourrez en découvrir quelques extraits ce lundi 11 mai à 16h30, via leur live session « à la maison » en exclusivité sur OUI FM

hey hey my myVoici la tracklist et la pochette de British Hawaii :

  1. Plastic Life
  2. Egija
  3. Tennessee
  4. Saturday
  5. The One I Call
  6. July
  7. Go to Your Town
  8. All Alone
  9. Vol Au Vent
  10. Bottleman
  11. A Place