The Head Cat : un nouveau clip en images de synthèse avec Lemmy Kilmister

Publié le 10 août 2020 à 11:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez ou redécouvrez leur reprise de Not Fade Away.

Lemmy Kilmister, leader de Motörhead et ancien frontman de The Head Cat, nous a quittés en 2015, mais son héritage est éternel. Callicore production lui a rendu hommage avec un nouveau clip en images de synthèse qui montre la reprise de Not Fade Away du groupe de rock ‘n’ roll The Head Cat sous un nouveau jour. Vous pouvez la découvrir via le player ci-dessus.

Not Fade Away, qui est en fait une reprise de The Crickets, groupe de Buddy Holly, est initialement apparue en 2006 sur Fool’s Paradise, deuxième album de The Head Cat. Il s’agit d’un projet qui était composé de Lemmy Kilmister à la basse et au chant, Slim Jim Phantom de The Stray Cats à la batterie et Danny B. Harvey à la guitare. Le nom est d’ailleurs une combinaison de Motörhead et The Stray Cats.

Le groupe a sorti trois albums studio : Rockin’ The Cat Club, Fool’s Paradise, tous deux sortis en 2006, et Walk the Walk… Talk the Talk en 2011. En 2017, suite au décès de Lemmy, le groupe a pris dans ses rangs David Vincent, ancien chanteur et bassiste du groupe de death metal américain Morbid Angel.

The Head Cat - Fool's Paradise

Commentaires