Hard Rock Calling : le live report d’Antoine

Publié le 10 juillet 2013 à 16:32
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Hard Rock Calling : le live report de GuillaumeGrâce à OÜI FM, Antoine a eu la chance de participer au Hard Rock Calling de Londres, et il nous raconte tout ça dans son live report !

« Nous voilà revenus du Hard Rock Calling, c’était parfait ! Un hôtel avec métro et pubs à la sortie, et deux jours de concerts sous le soleil de Londres…

Le samedi a commencé fort : Miles Kane était en grande forme, très attendu et toujours aussi communicatif avec le public. Les Klaxons, avec de superbes fringues en papier alu/opercule de Nutella ont joué un petit set avec quelques morceaux de leur troisième album qui s’annonce très bon ! En fin de journée, Kasabian nous ont fait passer deux excellentes heures ! Les bières volaient, le public dansait jusque dans le fond de la grande scène. C’est passé vite, on en redemande avec une ambiance pareille !

Le lendemain était plus calme… Une grosse partie du public était venue pour Bruce Springsteen, ce n’est qu’à l’approche de son concert que le festival s’est rempli (samedi, il fallait patienter 1h30 pour passer au bar, qui était pratiquement vide dimanche après-midi). Un bon moment pour s’asseoir dans l’herbe et écouter Passenger, Alabama Shakes et faire le tour des scènes. Puis Bruce Springsteen est arrivé et s’est lancé dans 3 grandes heures de live, avec une patate qui prouve qu’il n’est pas prêt d’arrêter sa carrière demain !

Merci encore à OÜI FM pour ce séjour, l’été commence bien ! »