Hanni El Khatib – Savage Times

Publié le 12 janvier 2017 à 15:34
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip issu de l’EP Savage Times vol. 5.

Voici des nouvelles d’Hanni El Khatib après sa session live remarquée dans les studios de  OÜI FM en 2016. Le rockeur américain a sorti un clip fin 2016 intitulé Savage Times, qui prend le nom de la série de cinq EP sortis dans le courant de cette même année. Le 3 mars, les cinq seront réunis en un seul album, Savage Times The Complete Collection Vol. 1-5 avec quatre morceaux inédits en plus.

Dans ce clip du morceau-titre, le réalisateur Daniel Pappas a fait s’enchaîner des images de la vie animale avec des effets visuels. Les humains ne sont pas non plus épargnés et les comportements les plus « sauvages » sont également exhibés.

Voici le clip ci-dessous :

Les morceaux de Savage Times, Volumes 1, 2, 3, 4 et 5 sont à écouter gratuitement sur la page bandcamp d’Hanni El Khatib et sont disponibles en téléchargement légal sur les plates-formes habituelles, en attendant la sortie physique complète. L’artiste n’a pas encore de concert prévu en France. Le dernier en date a eu lieu en octobre 2016 à La Bellevilloise (Paris).

Mélangeant garage rock et blues, Hanni Al Khatib a commencé sa carrière en 2010. Il sorti depuis trois albums studio : Will the Guns Come Out en 2011, Head in the Dirt en 2013 et Moonlight en 2015. Celui ayant remporté le plus de succès est le deuxième, qui s’est notamment placé en 35e place des classements de vente en France.