Hanni El Khatib : nouveau morceau

Publié le 27 mars 2020 à 17:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il annonce la sortie d’un nouvel album.

Ce vendredi 27 mars, le rockeur américain Hanni El Khatib sort un tout nouveau morceau, Alive, accompagné de son clip réalisé par Daniel Pappas. Vous pouvez le regarder via le player ci-dessus.

Alive fait écho à l’accident de voiture qu’a eu Hanni El Khatib l’an dernier, dont tout le monde s’est miraculeusement sorti.

Il explique :

C’était vraiment un accident évité de justesse. Même les ambulanciers et les policiers sur place étaient choqués que nous soyons tous là, vu la gravité de l’accident. Cette expérience m’a donné une perspective de la vie dont j’avais grand besoin. Je savais que je voulais en parler d’une manière ou d’une autre dans cet album. Quand les instruments se sont réunis pour le morceau, j’ai tout de suite senti que c’était la toile de fond parfaite pour cette histoire.

Ce titre est le premier extrait de son prochain album, intitulé Flight, dont la sortie est prévue pour le 15 mai. Pour l’instant, aucune autre information n’a été révélée concernant ce disque. Il s’agira de son cinquième album, qui sortira trois ans après Savage Times.

©Asato Lida