Hallelujah : Patti Smith retourne à l’Olympia et pas loin de là

Publié le 31 décembre 2018 à 15:06
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Nous l’attendions : la divine Patti Smith a annoncé sa présence dans la capitale le 26 août 2019. Elle foulera le plancher de l’Olympia après avoir offert des concerts un peu partout en France. 

Quatre ans. Autant d’années que la mythique Patti Smith n’avait pas offert un concert à ses fans à Paris. Même si l’artiste n’a pas pour autant rendu visite à la tour Eiffel depuis et offert des showcases d’exception (notamment en février 2017 lorsqu’elle a été distinguée par la ville de Paris), elle n’était pas revenue à l’Olympia depuis 2015. Date où nous célébrions les quarante ans de son opus légendaire, Horses.

Mais ouf ! L’interprète de Because The Night revient bel et bien en France, et pas qu’un peu. Elle sera de retour à l’Olympia le 26 août 2019. Ne loupez pas la prévente des billets qui aura lieu le 3 janvier prochain, dès 10h.

Plus encore, Patti Smith sera avant cela au festival Musicalarue et à celui du Cabaret Vert. Vous pourrez aussi l’admirer le 19 août à Marseille, le lendemain à Nice et au Transbordeur de Lyon le 21 août 2019.