Halestorm de retour avec un nouveau single

Publié le 19 août 2021 à 11:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Back From The Dead.

Après s’être illustré cette année avec une reprise de Long Live Rock de The Who, le groupe de hard rock américain Halestorm sort un nouveau single intitulé Back From The Dead. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, réalisé par Dustin Haney, via le player ci-dessus.

La chanteuse et guitariste Lzzy Hale a déclaré dans un communiqué  :

Ce morceau est personnel et fait référence à la santé mentale. Je voulais donner, au monde et à moi-même, un morceau hard rock à hurler à pleins poumons au moment de la réouverture des portes. J’étais à bout de nerfs, complètement perdue, mais bien que ce fut un choix difficile à faire, je n’ai pas laissé les ténèbres et la dépression enterrer ma conscience. Je ne me suis pas laissée faire. J’espère qu’en écoutant ce morceau, votre force individuelle sortira et que vous vous rappellerez que vous n’êtes pas seul.

Ce morceau est le premier extrait de leur cinquième album studio. Pour l’instant, aucun détail à son sujet n’a été communiqué, si ce n’est que sa sortie est prévue pour courant 2022, selon le magazine américain Rolling Stone. Ce disque arrivera trois ans après Vicious, paru en 2018. Le groupe avait défendu ce disque avec notamment deux concerts à Paris, à La Cigale en 2018 et à la Salle Pleyel l’année suivante.

Le prochain concert de Halestorm en France est annoncé pour février 2022, à l’Élysée Montmartre (Paris). Il s’agit pour l’instant de la seule date annoncée dans l’Hexagone.

halestorm

Commentaires