H.E.A.T en interview dans Bring The Noise

Publié le 5 décembre 2014 à 15:28
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

H.E.A.T - Live in LondonÀ l’occasion de la sortie de leur tout premier album live, Live in London, les suédois de H.E.A.T seront les invités d’Aurélie dimanche soir dans Bring The Noise (22h-1h) !

Un peu de patience… ça n’est que le 20 février 2015 que vous pourrez découvrir le Live in London de H.E.A.T ! Et vous ne serez pas déçus, c’est sûr, car ceux qui les ont vus ne s’y trompent pas : les scandinaves, énergiques et passionnés, sont immanquables sur scène ! Vous n’avez pas eu la chance de les voir en concert ? Un bel échantillon de 15 titres puissants arrive dans les bacs cet hiver !

Le groupe sera en interview dans Bring The Noise (22h-1h), ainsi qu’en concert le 9 décembre à la Flèche d’Or, et on aura des places à vous offrir à l’antenne !

Aurélie recevra aussi Fabien, du label Effervescence Record, histoire de prendre la température du rock français en cette fin 2014 !

On va également parler de la prochaine soirée OÜI Love Backstage qui vous attend le 11 décembre prochain avec les live de Stereotypical Working Class et Unswabbed, ainsi que de la prochaine date du Festival OÜI FM Bring The Noise, le 14 décembre avec Lofofora, Tagada Jones et AqME au Divan du Monde !

L’équipe de Bring The Noise va aussi vous gâter avec, à gagner, des places pour les concerts de Gerard Way au Trabendo le 18 janvier et vos invitations pour la prochaine Sabotage Rock Party au Batofar le 13 décembre !

Toute la semaine, dans Bring The Noise (23h-1h), vous pourrez aussi découvrir des extraits du nouvel album des Smashing Pumpkins, Monument To An Elegy… que vous pourrez même gagner en vinyle !

Dans l’actu alternative rock, on trouve aussi la sortie du nouveau Angels and Airwaves, The Dream Walker, et un bel agenda concert avec :

Combichrist + William Control le 8 décembre au Ferrailleur (Nantes)
Year Of No Light + Mars Red Sky le 10 décembre au Confort Moderne (Poitiers)
Stereotypical Working Class + Unswabbed le 11 décembre à la soirée OÜI Love Backstage au Backstage O’Sullivan By The Mill (Paris)
Betraying The Martyrs + The Algorithm le 12 décembre au Grillen (Colmar)
Aborded + Origin Exhumed + Miasmal le 12 décembre au Divan du Monde (Paris)
La Sabotage Rock Party le 13 décembre au Batofar (Paris)
La soirée Glam Rock Party le 13 décembre à la Péniche River King (Paris)
AqME + Tagada Jones + Lofofora le 14 décembre au Festival OÜI FM Bring The Noise au Divan du Monde (Paris)
Metal All Stars le 14 décembre au Cabaret Sauvage (Paris)