H-Burns & The Buns en concert privé

Publié le 26 juin 2017 à 11:00

Suite N°7

Le mercredi 28 juin prochain, Suite N°7 investit l’Hôtel Raphael Paris pour un concert exceptionnel de The Buns + H-Burns. Gagnez vos places avec OÜI FM !

Les Suite N°7 sont des soirées qui amènent le rock dans les plus beaux palaces de France, qui existent depuis 4 ans. Le but est de faire revivre la légende des rock stars dans les hôtels. Il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtels : tout le genre, depuis ses débuts et ses premières icônes, jusqu’aux stars d’aujourd’hui, est parsemé de légendes, mais aussi de récits avérés, autour de ces lieux intimes et mystérieux, sources d’inspiration et de création…

C’est pour rendre hommage à tous ces artistes majeurs et ces lieux, qui continuent à hanter le rock et la musique, que Suite N°7 a été inventée. Pour ramener le rock où il est né, là où il a dévoilé son intimité et ses fêlures : un lieu d’inspiration, d’invention, de démesure…

Depuis 2006, H-Burns évolue dans un monde où on ne l’attend pas. Si son précédent album, (Night Moves) était enregistré à Los Angeles, le dernier, Kid We Own The Summer, est made in France ! Mixé en partie par Rob Schnapf (collaborateur de Beck), les riches ballades de Renaud Brustlein, alias H-Burns, restent dans la tradition des songwriters américains. Folk plongé dans les eaux parfois troubles du rock, il nous offre une tournée très électrique.

La première partie du concert sera assurée par The Buns. Les deux parisiennes rappellent que le rock peut être très simple : une guitare, une batterie et un micro… Out of Bounds est leur premier album, sorti le 28 avril dernier. Buns (« chignons » en anglais) : le nom annonce la couleur : deux filles, un joyeux mélange de frivolité et de virulence rock garage, à l’image de leur musique. Leurs chants pop et leurs harmonies vocales sont dignes des girl groups sixties. Elles avaient même tenues les premières parties d’Indochine, dans plusieurs Zénith français – c’est Nicolas Sirkis qui les avaient lui-même contactées sur Facebook !

Pour tenter de participer au concert privé de H-Burns + The Buns, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé