Guitare en scène : du nouveau à l’affiche

Publié le 2 mars 2020 à 12:54
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Beth Hart s’est ajoutée à la programmation !

guitare en scene 2020

Récemment, les organisateurs du festival Guitare en Scène, qui se déroulera à Saint-Julien-en-Génevois du 16 au 19 juillet, ont révélé la présence de la chanteuse rock américaine Beth Hart à l’affiche de la prochaine édition. Le concert de la chanteuse est programmée le 18 juillet.

Elle rejoint donc les rangs d’une affiche prestigieuse, qui comprend notamment Deep Purple, Rodrigo y Gabriela, Ben Harper and the Innocent Criminals, qui jouera le même soir que Beth Hart, ou encore Uriah Heep. D’autres noms seront annoncés prochainement.

Cette 14e édition se veut donc à la hauteur des précédentes itérations du festival Guitare en Scène, qui a déjà accueilli dans son affiche des artistes tels que Mark Knopfler, Sting, Dream Theater, Scorpions, Iggy Pop ou encore Airbourne.

 

 

Le festival se veut intimiste et ne cache pas le côté passionné de son équipe d’organisateurs. Ces derniers expliquent :

Au départ, c’est l’histoire d’un groupe d’amis passionnés de musique et de guitare. C’est cet esprit d’amitié et de passion qui fédère le festival Guitare en Scène depuis son début.

Faire connaître l’instrument avec lequel nous aimons passer du temps nous remplit de bonheur.

Nous nous réjouissons de réunir sur un même lieu des personnes d’horizons culturels et musicaux différents pour la même passion, le même amour, celui de la bonne musique, de la bonne ambiance et surtout à taille humaine !