Griefjoy et Colours in the Street en concert à Dunkerque !

10 décembre 2013 à 16h05 par Anne Jousselin

OUI FM

Le 25 janvier, ne manquez pas le concert de Griefjoy et Colours in the Street aux 4 Écluses !

Le 25 janvier, ne manquez pas le concert de Griefjoy et Colours in the Street aux 4 Écluses ! 

L’EP Touch Ground de Griefjoy (ex-Quadricolor) paru en début d’année 2013 était accompagné de remixes du titre par The Shoes ou Yuksek et plaçait les jeunes niçois en correspondants français de Foals, Grizzly Bear ou Metronomy. Leur premier album est venu confirmer cette tendance : avec un art du refrain à toute épreuve, Griefjoy est de la lignée des grands talents en devenir !

Si la moyenne d’âge du groupe tourne autour de 18/19 ans, les chansons de Colours in the Street n’ont besoin que d’une écoute pour s’immiscer dans les oreilles des auditeurs et donner l’impression d’exister depuis toujours. Après avoir gagné en maturité en un temps record, Colours in the Street a remporté de nombreux prix (Inrocks Lab, Découvertes Printemps de Bourges...), et leur EP Paper Child, sorti en début d’année 2013, n’a fait qu’amplifier l’espoir placé en eux. Après une tournée nationale aux côtés des Naive New Beaters, le quatuor est parvenu à s’affirmer comme un groupe à part entière !

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour leur date en commun aux 4 Ecluses de Dunkerque, le 25 janvier prochain, en répondant à la question suivante :

Ce concours est terminé