Green Day : un nouveau single et de l’aérobic

Publié le 23 février 2021 à 10:54
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Here Comes The Shock.

Cette fin-février, le groupe de punk rock américain Green Day dévoile un nouveau single intitulé Here Comes The Shock. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, réalisé par Hilken Mancini, via le player ci-dessus.

Ce titre accompagnait les NHL Outdoor Games, une compétition de hockey sur glace en plein air qui s’est déroulée aux États-Unis les 20 et 21 février. Le clip de Here Comes The Shock a été réalisé en collaboration avec Punk Rock Aerobics, des cours de sport à domicile, donnés à distance à cause de la situation sanitaire actuelle, sur fond de punk rock.

Ce nouveau single, qui pour l’instant n’accompagne ni album, ni EP, arrive un an après Father of All Motherfuckers, le dernier album en date de Green Day, sorti en février 2020. On y retrouvait notamment les singles Father of All…, Fire, Ready, Aim, Oh Yeah! et Meet Me on the Roof.

Green Day a une date prévue à la Paris La Défense Arena, le 20 juin 2021. Le groupe de Billie Joe Armstrong sera accompagné par Fall Out Boy et Weezer.

green day 2020

Commentaires