Green Day annonce son retour sur scène

Publié le 2 janvier 2013 à 11:49
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Green Day - Andy Willsher/NMELe groupe de punk-rock californien a publié un communiqué de presse sur son site officiel pour annoncer son retour sur scène. Deux dates étaient déjà programmées en France pour l’été 2013.

Green Day est prêt à revenir sur scène. Si les dates françaises au Main Square Festival d’Arras (59) le 5 juillet et au festival de Nîmes (30) le 10, ainsi que d’autres dates européennes sont déjà connues, le groupe a publié sur son site officiel un communiqué pour confirmer son retour sur les planches. Le chanteur Billie Joe Armstrong y a laissé un mot :

« Chers amis, je veux tous vous remercier pour l’amour et le soutien que vous m’avez montré ces derniers mois. Croyez-moi, je l’ai bien vu et je serai éternellement reconnaissant d’avoir des amis et une famille aussi géniaux. Mon état s’améliore chaque jour. Maintenant, il faut continuer. On n’en peut plus d’attendre de revenir sur les routes et de remonter sur scène ! Notre passion n’a fait que grandir. »

Le frontman était entré en cure de désintoxication au mois de septembre 2012, après s’être énervé sur la scène du festival iHeart Radio à Las Vegas (Nevada – Etats-Unis). Plusieurs dates de concert avaient dû être annulées ensuite.