Gossip se reforme et passe à Paris !

Publié le 26 mars 2019 à 11:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

gossipLe trio américain donnera deux concerts en France pour l’occasion.

Beth Ditto (chant), Nathan « Brace Paine » Howdeshell (guitare) et Hannah Blilie (batterie) ont annoncé ce mardi 26 mars que la reformation de Gossip passerait par Paris, à la Salle Pleyel, le 8 juillet prochain, pour fêter les 10 ans de leur album Music For Men, qui comprend notamment le tube Heavy Cross. Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 29 mars, à 11h.

Les teasings étaient présents depuis la mi-mars, mais c’est officiel, le trio indie rock Gossip opère son retour en 2019, au moins sur scène, avec cette date parisienne fraichement annoncée, à laquelle s’ajoute un passage au festival Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, le 4 juillet. Le groupe n’a pour l’instant pas annoncé de nouvel album. Le dernier en date, A Joyful Noise, est paru en 2012.

Gossip avait officialisé sa séparation en 2016. Après cela, Beth Ditto a entamé une carrière solo, avec laquelle elle a sorti un album, Fake Sugar, en 2017. On y retrouve notamment le single Fire, qu’elle avait interprété lors de son passage dans les locaux de OUI FM pour une session acoustique.

Commentaires